(Il y a actuellement 814 visiteurs sur le site)

Coronavirus et confinement : c'est le moment de faire avancer votre projet immobilier !!!


Nouvelle-Aquitaine-Immo.fr reste ouvert !


Cet épisode de confinement est une période propice pour multiplier vos contacts et vos chances de faire aboutir votre projet immobilier plus rapidement dès la sortie de crise.


Les visites sont interdites, les agences immobilières fermées, mais le marché de l'immobilier entre particuliers n'est pas à l'arrêt !

Le trafic sur notre site est en forte hausse depuis le début du confinement !


C'est le moment de déposer votre annonce !

N°1 de la vente immobilière 100% entre particuliers en Nouvelle-Aquitaine

Achetez et Vendez sans frais d'agence en Nouvelle-Aquitaine

+ de 50 000 acquéreurs potentiels chaque jour

Maison Medocaine ◄ Retour


Photo 1 en taille normale
  • Le titre de la photo 1
  • Le titre de la photo 2
  • Le titre de la photo 3
  • Le titre de la photo 4
  • Le titre de la photo 5
  • Le titre de la photo 6
  • Le titre de la photo 7
  • Le titre de la photo 8
  • Le titre de la photo 9
  • Le titre de la photo 10

191 700 €

120 m²

Code postal : 33180

Ville : Vertheuil en Medoc

Type de bien : Maison

GES : En cours

Classe énergie : En cours

Mise en ligne : 24 mars 2020

Nombre de vues : 3 356

Caline

Téléphone : 06.58.03.63.23

Envoyer un message







Maison Medocaine

À saisir ! En plein cœur du Médoc entre Pauillac et Saint Estèphe (département Gironde) située au centre du charmant village de Vertheuil en Médoc, belle maison typiquement Girondine (ancienne tonnellerie), totalement rénovée avec goût et matériaux de qualité (toiture entièrement refaite, bardage grange en Douglas, gouttières zinc, moellons, etc...), maison d’habitation de 120 m2 comprenant : au rez de chaussée grand séjour type cathédrale de 28 m2, espace cuisine ouverte sur séjour de 25 m2, couloir de 7 m2 desservant une chambre de 15 m2, et une salle d’eau avec douche à l’italienne de 9 m2. À l’etage grand dortoir de 36 m2 pouvant être séparé en deux chambres distinctes. Terrasse sous préau de 19 m2 donnant sur le séjour et terrasse attenante non couverte de 13 m2. Dans le prolongement de la maison d’habitation belle grange de 58 m2 sur deux niveaux soit un total de 116 m2 pouvant doubler la surface de la maison pour un total de 240 m2 ou bien pour y réaliser deux petits logements supplémentaires, l’ensemble de la bâtisse étant relié au tout à l’egout. Jardin plat d’environ 500 m2 avec puit fonctionnel. Exposition plein Sud, environnement très calme et reposant a proximité des commerces de ce petit bourg très dynamique et historique de par son abbaye. Idéal maison de vacances à 25 mn des premières plages (Montalivet, Soulac, Hourtin,..) et des célèbres vins et châteaux du Médoc.